{"id":1819,"date":"2022-03-09T11:50:22","date_gmt":"2022-03-09T10:50:22","guid":{"rendered":"http:\/\/www.crma-paca.fr\/?p=1819"},"modified":"2022-03-09T11:50:22","modified_gmt":"2022-03-09T10:50:22","slug":"permanence-telephonique-comment-choisir-votre-prestataire","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/2022\/03\/09\/permanence-telephonique-comment-choisir-votre-prestataire\/","title":{"rendered":"Permanence t\u00e9l\u00e9phonique : comment choisir votre prestataire ?"},"content":{"rendered":"

solutions pour d\u00e9dier l’accueil t\u00e9l\u00e9phonique \u00e0 des professionnels. Le r\u00f4le du prestataire en permanence t\u00e9l\u00e9phonique est de prendre les appels t\u00e9l\u00e9phoniques des clients au nom de l’entreprise donneur d’ordre. Dans la r\u00e9alisation de ses missions, le prestataire propose une communication personnalis\u00e9e. Mais en plus de cela, il se charge de transmettre les appels et de prendre les messages en fonction du planning et des consignes de l’entreprise cliente. S’il est \u00e9vident que l’externalisation promet des avantages, il est essentiel de trouver le prestataire id\u00e9al. Mais comment choisir le bon\u00a0?<\/p>\n

Un prestataire r\u00e9pondant \u00e0 ses besoins<\/h2>\n

De nombreuses activit\u00e9s peuvent \u00eatre incluses dans les prestations de permanence t\u00e9l\u00e9phonique. En r\u00e9alit\u00e9, il y a certaines structures qui optent pour la prise de rendez-vous en ligne selon les agendas du client, mais il y a aussi ceux qui se focalisent sur l’accueil bilingue. Par cons\u00e9quent, avant de choisir le prestataire id\u00e9al pour sa permanence t\u00e9l\u00e9phonique, <\/strong>cliquez ici<\/a> pour plus d’information, il est mieux de lister les offres de services qui correspondent clairement aux besoins des \u00e9quipes en interne.<\/p>\n

Pour ce faire, il vaut mieux se poser les bonnes questions\u00a0:<\/p>\n