{"id":887,"date":"2019-08-14T11:05:56","date_gmt":"2019-08-14T10:05:56","guid":{"rendered":"http:\/\/www.crma-paca.fr\/?p=887"},"modified":"2019-08-14T11:05:56","modified_gmt":"2019-08-14T10:05:56","slug":"comment-reussir-le-video-marketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/2019\/08\/14\/comment-reussir-le-video-marketing\/","title":{"rendered":"Comment r\u00e9ussir le vid\u00e9o marketing ?"},"content":{"rendered":"

Pour devancer la concurrence, le vid\u00e9o marketing est une strat\u00e9gie efficace. Il peut \u00eatre r\u00e9alis\u00e9 pour faire conna\u00eetre votre entreprise, pour lancer un produit ou promouvoir un service.<\/p>\n

<\/p>\n

Les atouts du vid\u00e9o marketing<\/h2>\n

\"\"Les vid\u00e9os ont une place de plus en plus importante sur Internet. Les acteurs du march\u00e9 peuvent utiliser le vid\u00e9o marketing d’une et mille fa\u00e7ons. D’abord, il facilite la revue d’un produit. La vid\u00e9o peut aider ais\u00e9ment un client \u00e0 se d\u00e9cider lors d’un achat. Il est plus facile de comprendre l’utilisation et l’int\u00e9r\u00eat d’un produit ou d’un service \u00e0 travers une vid\u00e9o qu’une fiche produit. Naturellement, le cerveau capte facilement le message v\u00e9hicul\u00e9 avec un visuel plut\u00f4t qu’un texte. De plus, avec l’\u00e9volution technologique, les consommateurs cherchent et ach\u00e8tent sur Internet plus que dans les magasins physiques. Vous pouvez donc atteindre facilement votre cible gr\u00e2ce \u00e0 une vid\u00e9o marketing<\/a> partag\u00e9e sur la toile. La port\u00e9e d’une vid\u00e9o est plus consid\u00e9rable que celle des textes et des liens. Les utilisateurs partagent plus des vid\u00e9os que des articles sur le web.<\/p>\n

Quel support utiliser pour diffuser vos vid\u00e9os ?<\/h2>\n

\"\"Commencez avec les cha\u00eenes plus populaires comme YouTube. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, c’est le plus grand acteur en mati\u00e8re de vid\u00e9o. Avec Youtube, vous pouvez obtenir des statistiques pr\u00e9cises sur la diffusion et le partage de vos vid\u00e9os.
\nEnsuite, vous pouvez exploiter les r\u00e9seaux sociaux en fonction de votre cible. Le but est d’am\u00e9liorer votre visibilit\u00e9. Facebook est sans doute le r\u00e9seau social le plus connu et le plus utilis\u00e9 si vous souhaitez atteindre un large public. L’incitation au clic pour obtenir des r\u00e9actions et des partages est tr\u00e8s pouss\u00e9e. Si vous souhaitez atteindre des professionnels, passez plut\u00f4t par LinkedIn ou Viad\u00e9o. Dans ce cas, votre vid\u00e9o marketing peut tourner non seulement autour de la publicit\u00e9, mais \u00e9galement des t\u00e9moignages de clients ou des interviews d’experts.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Pour devancer la concurrence, le vid\u00e9o marketing est une strat\u00e9gie efficace. Il peut \u00eatre r\u00e9alis\u00e9 pour faire conna\u00eetre votre entreprise, pour lancer <\/span><\/div>\n