{"id":922,"date":"2019-08-30T10:38:47","date_gmt":"2019-08-30T09:38:47","guid":{"rendered":"http:\/\/www.crma-paca.fr\/?p=922"},"modified":"2019-08-30T10:38:47","modified_gmt":"2019-08-30T09:38:47","slug":"conseils-pour-creer-un-packaging-attrayant","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.crma-paca.fr\/2019\/08\/30\/conseils-pour-creer-un-packaging-attrayant\/","title":{"rendered":"Conseils pour cr\u00e9er un packaging attrayant"},"content":{"rendered":"

Le packaging est un composant important d’une strat\u00e9gie marketing. Ceci aide \u00e0 s\u00e9duire les clients et soutient la campagne de communication d’une entreprise. Le packaging peut prendre diff\u00e9rentes formes. Mais, pour faire le bon choix, il faut tenir compte du type de produits \u00e0 emballer. Les paragraphes qui suivent vous aident \u00e0 la cr\u00e9ation d’un packaging attrayant.
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Quels avantages de bien emballer ses produits ?<\/h2>\n

\"\"Le packaging remplit plusieurs r\u00f4les. Lors du transport du produit, il assure la protection de celui-ci contre les chocs, la lumi\u00e8re, le froid ou la chaleur. Mais, son r\u00f4le principal est surtout de mettre en confiance les clients et de provoquer l’achat. Le logo<\/a>, le nom du produit ainsi que celle de la marque doivent aussi figurer sur le packaging. Il faut savoir \u00e9galement que d’autres mentions sont obligatoires. Parmi celles-ci, il y a la liste des ingr\u00e9dients. Les consommateurs doivent avoir suffisamment d’informations concernant les caract\u00e9ristiques du produit avant d’acheter.<\/p>\n

Comment choisir un packaging qui correspond \u00e0 votre produit ?<\/h2>\n

\"\"Avant de r\u00e9aliser votre packaging, commencez par jeter un coup d’\u0153il sur les diff\u00e9rentes formes et les qualit\u00e9s d’emballage des produits dans les supermarch\u00e9s. Ceci peut vous inspirer dans la cr\u00e9ation de votre propre packaging. Le design de celui-ci doit plaire au plus grand nombre. Tenez compte des go\u00fbts de vos client\u00e8les cibles. Si vous commercialisez des produits alimentaires comme des g\u00e2teaux, du chocolat en poudre, des bonbons, vous pouvez par exemple choisir une boite en m\u00e9tal<\/a>. Un packaging en m\u00e9tal est facile \u00e0 transporter, design, et ergonomique. Apr\u00e8s avoir choisi le mod\u00e8le de bo\u00eete qui vous convient, il ne vous reste plus qu’\u00e0 demander au fournisseur de personnaliser votre packaging en fonction des couleurs de votre marque par exemple. L’autre avantage d’un tel packaging est qu’il est r\u00e9utilisable. De par son design, vos clients vont conserver ce beau packaging et pourront m\u00eame le transformer en un autre projet.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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